CHERUB, tome 3 : Arizona Max, de Robert Muchamore

Publié: 07/01/2012 dans Jeunesse

Synopsis :
James est confronté à un nouveau défi, encore plus délicat que les précédents. Il doit sympathiser avec un adolescent de son âge, Curtis, incarcéré dans un pénitencier américain surnommé Arizona Max

Mon avis :
Ce tome est pour moi le meileur des trois. On est tout de suite plongé dans l’histoire, sans aucune longueurs. On retrouve évidemment les protagonistes de la saga, James et sa soeur, et aussi d’autres personnages qui étaient là dans le second tome.
Concernant l’histoire, j’ai beaucoup aimé. On a la dose d’action et d’espionnage qui fait le succès de la saga. Côté sentiments, et là je parle pour James, bon, il doit s’introduire dans un pénitencier, donc les petites amies sont un peu mises de côté dans ce tome (quoique, quoique…). Mais malgré ça, ce troisième tome, reste tout de même très bon. Il y a toujours plein de rebondissements, et je ne me suis aps ennuyé du tout pendant la lecture. Enfin bref, un livre que je conseille de lire. Et d’ailleurs, les tomes 4 ete 5 sont déjà dans ma bibliothèque, ils n’attendent que d’êtres lus.

Ma note : 9/10

 

 

commentaires
  1. Célia dit :

    Coucou, je parle pour Julii 🙂 Elle ne peut pas venir pour l’instant, le controle parental la fait buguer. Alors vous inquiétez pas si vous la voyez pas ! 🙂

  2. NiThOuxx dit :

    Coucou coco ! (–‘) xD
    Pour moi aussi ce tome est le meilleur, même si ça fait longtemps que je l’ai lu ! J’en suis au tome 8 et j’aime toujours autant !
    Donc bonne lecture avec la suite de la série !

    • loulou86 dit :

      Coucou Cocotte ! =D
      Moi normalement, je devrais commencer le tome 4 , qui est déjà dans ma PAL (comme le tome 5, d’ailleurs xD), quand j’aurais fini Ellana, le tome 4 d’A.N.G.E. et Non Stop. Autant dire que c’est pas pour tout de suite ! 😀

      • NiThOuxx dit :

        LOL Moi les CHERUB je les lis qu’en été, va comprendre pourquoi… Donc le tome 8, pour moi non plus il est pas pour tout de suite ! xD

  3. Anna dit :

    j’adore cette série, j’en suis au tome 4 ou 5, faudrait que je m’y remet ! ^^ (en plus j’avais acheté tout les tomes ><)

Laisser un commentaire

