Challenge « Au delà de la peur »

Publié: 01/02/2012 dans Challenge au-delà de la peur, Challenges

Hello,

Aujourd’hui, un billet pour valider ma participation à un challenge sur Livraddict nommé « au delà de la peur ». Ce challenge consiste à lire le plus de livres d’horreur et d’épouvante jusqu’au 31 janvier 2013. Ce concours est ouvert à tous, même aux non-Livraddictiens. Pour participer et pour voir le règlement plus en détail, c’est ici. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser en commentaire ou aller directement les poser sur la page Livraddict du challenge (lien que j’ai mis plus haut). 😀

commentaires
  1. Tristhenya dit :

    Coucou, c’est avec un peu de retard que je passe sur ton blog te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^ J’espère que ce challenge te donnera pleins de frissons et te permettra de faire des belles découvertes livresques 😉

    Merci pour ce billet et a très bientôt !

    • loulou86 dit :

      Merci, et j’espère aussi bien frissonner avec ce challenge, mais pour l’instant c’est bien parti, je suis en train de lire Maxime Chattam, et cça fait vraiment peur. 😛

Laisser un commentaire

