C’est lundi que lisez-vous ?

Publié: 06/02/2012 dans C'est Lundi que lisez-vous ?

Hello !

Aujourd’hui, je lance mon premier C’est Lundi, le fameux rendez-vous livresque hebdomadaire.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Et bien j’ai lu A.N.G.E., tome 4 : Sicarius, de Anne Robillard. La chronique est déjà publiée . J’ai lu aussi La pierre parlante ? De Isaac Asimov. J’ai aussi lu pour le Time to read Deuils de miel, de Franck Thilliez, dont vous pouvez aller lire mes impressions pendant ma lecture sur l’article sur le Time to Read.

Que suis-je en train de lire actuellement ?

Je lis Non Stop, de Frédéric Mars, dont la chronique devrait être publié dans la semaine.

Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, et bien je prévois de lire Deuils de miel , de Franck Thilliez, pour une LC sur Livraddict que j’organise et qui est prévue pour le 24 mars.

Voilà, comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser un petit com’, et puis à Lundi prochain pour un nouveau C’est Lundi ! 😛

Laisser un commentaire

