Time to read : le deuxième !

Publié: 19/02/2012 dans Time to read

Bonjour à tous,

Aujourd’hui pour le time to read, j’ai choisi un livre court, facile à lire, pour se détendre, c’est  CHERUB, tome 4 : Chute libre, de Robert Muchamore.

Alors, je n’ai qu’une chose à dire :  Go pour ce second Time to Read ! 😀

10h11 : Je commence ma lecture. 

10h31 : C’est ce que j’aime avec cette saga, les débuts ne sont jamais longs, on est tout de suite dans l’action. 

10h34 : Petite pause. 

11h03 : Je reprend ma lecture. 

11h29 :  On retrouve le James qu’on a connu dans les tomes précédents. C’est-à-dire qui se fout complètement de la procédure et du règlement. ^^

11h43 : Bon, j‘ai une rédac’ de français à rendre demain,(malheureusement) donc je vais stopper ma lecture, aller la terminer, et revenir après ! 😀

13h02 : Je reprends ma lecture. 

13h08 :  Finalement, je commence à bien aimer le personnage de Dana. 

13h12 : Jake aussi est pas mal dans son genre…

13h26 : L’espace d’une seconde, j’ai vraiment eu peur pour James. 

13h52 : Pauvre James…J’ai carrément de la peine pour lui. 

13h29 : Ah, ça y est, le moment de partir en mission est arrivé. 

14h37 : Belle petite démonstration de karaté…

15h25 : Ouh là ! Ca m’a l’air bien compliqué, ce plan, mais j’aime bien. Ca me fait penser aux films mission Impossible… ^^

16h42 : J’ai terminé ma lecture ! Vous pourrez retrouver mon avis sur ce livre dans quelques jours. 😉

commentaires
  1. […] a lu Chérub, T4, Chute Libre, de Robert […]

  2. Julii dit :

    Hey ton blog est plu bloqué !!! Hourra !!!!
    Hum … du vrai karaté au moins ?

    • loulou86 dit :

      Hourra !!!! *saute partout et se cogne la tête contre le mur*

      ET je sais pas, moi, si c’est du vrai karaté. Enfin, tout ce que je peux te dire, c’est que il y a pas les grands cris, donc que c’est peut-être du karaté contrefait… xD

Laisser un commentaire

