C’est lundi que lisez-vous ? (20/02)

Publié: 20/02/2012 dans C'est Lundi que lisez-vous ?

Salut tout le monde !

On se retrouve pour le deuxième « C’est lundi que lisez-vous ? », car j’ai oublié de le faire la semaine dernière, et je m’en excuse. Mais trêves de blabla, entrons dans le vif du sujet. 😀

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai lu CHERUB, tome 4 : Chute libre,  de Robert Muchamore, pour le Temps lecture, que vous pouvez retrouver dans la catégorie « Time to read ». Mon article sur cette lecture arrivera dans la semaine, normalement.

Que suis-je en train de lire ?
Je suis en train de lire La trilogie du mal, tome 1 : L’âme du mal, de Maxime Chattam, qui est un vrai régal. Un thriller sanglant, avec quelques passages gores, une bonne dose de psychologie : parfait !

Que vais-je lire la semaine prochaine ?
Je pense lire si j’ai le temps le tome 1 de la saga Time Riders.

Voilà, c’est fini pour ce Deuxième numéro du C’est Lundi, et je vous dis donc à Lundi prochain pour la troisième édition. 😀

commentaires
  1. Vanilla dit :

    Je ne connais aucun livre que tu site dans tes lectures actuellement
    J’ai essayé de suivre une ou deux fois ce rendez-vous hebdomadaire du lundi mais j’ai du mal lol
    Quoi que j’adore lire chez les autres

    Au passage je voulais te dire que les résultats du concours cheval de guerre sur mon blog sont en ligne.

    • loulou86 dit :

      Content que mon C’est Lundi te plaise ! 😀 Et merci de m’avoir prévenu pour le concours, ça m’était complètement sorti de la tête ! ^^ Je vais voir les résultats tout de suite !

Laisser un commentaire

