C’est Lundi, que lisez-vous ? [05/03]

Publié: 05/03/2012 dans C'est Lundi que lisez-vous ?

Salut,

Donc, déjà, je tiens à m’excuser, car j’ai oublié de faire mon C’est Lundi la semaine dernière. Mais je vais me rattraper, et je vous promets que je vais le faire assidument ces prochaines semaines ! ^^ Bon, après mon petit mea culpa, trêves de blabla, entrons dans le vif du sujet !

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
 J’ai lu La trilogie du mal, tome 1 : L’âme du mal, de Maxime Chattam. 

Que suis-je en train de lire ?
Je suis en train de lire Les chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel, de Anne Robillard et Dracula, de Bram Stoker. 

Que vais-je lire la semaine prochaine ?
Je prévois de lire après soit Le portrait du mal, de Graham Masterton, soit Time Riders, tome 1, de Alex Scarrow. Je ferais mon choix le moment venu. ^^

Et à lundi prochain pour ma troisième édition du « C’est Lundi » !

commentaires
  1. Thalia dit :

    J’ai adoré Dracula de Stocker, j’espère qu’il en sera de même pour toi ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine 😉

  2. NiThOuxx dit :

    Coucou ! J’ai commencé mon C’est Lundi aujourd’hui ! xD
    Apparemment on va lire Time Rider en même temps !

  3. LaetiChOùuxx dit :

    Même si j’arrête pas de le dire sur ton suivi lecture, bonne lecture Loulou XD !

  4. Rébecca dit :

    Alors moi cette semaine, à part la Bible (vaste projet de lecture !), j’aimerais attaquer Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo pour mon projet lecture d’un classique par mois 🙂

Laisser un commentaire

