Le retour !

Publié: 12/05/2013 dans Vie du blog

Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer, le blog n’a pas été très actif (voir pas actif du tout) durant ces derniers mois. Différentes causes à ça : moins de temps, motivation qui redescend, autres problèmes plus personnels qui s’ajoutent à ça, etc…Mais finalement, je me suis rendu compte que tout ça me manquait, c’est pourquoi j’écris cet article, afin de vous communiquer mon envie de réactiver ce blog !

Et on commence fort : des articles en attente d’écriture (dont un à propos de mon premier livre entièrement en VO Anglais), des surprises que je vous prépare, et plein d’autres choses ! Donc n’hésitez pas à m’aider à (re)rendre ce blog actif, en postant des commentaires, des remarques, des suggestions !

A très bientôt,
loulou

PS : Cela signe aussi mon retour sur Livraddict, qui m’avait tellement manqué durant cette période. Donc livraddictien(ne)s, au plaisir de vous (re)rencontrer sur le forum ! 😉

commentaires
  1. Nyx dit :

    Bon retour sur la blogo (et sur Livraddict), hâte de lire tes nouveaux billets :).

Laisser un commentaire

