C’est lundi que lisez-vous [13/06/2013]

Publié: 13/05/2013 dans C'est Lundi que lisez-vous ?

Salut tout le monde !

Ouh là, ça fait un bail que j’avais pas posté d’articles depuis le dernier C’est lundi !

Ce que j’ai lu
Du coup, depuis le dernier « C’est lundi », j’ai lu pas mal de livre compte-tenu de la période qui s’est écoulé, mais pas tant que ça en fait. Voici ce que j’ai lu :
J’ai terminé Trackers, le tome 1, qui a fait l’objet d’une chronique ici sur le blog. J’ai également lu depuis le temps le tome 4 de Skeleton Creek, le dernier de la saga, et A comme Association, le tome 8, qui est aussi un dernier tome. Et enfin, pour les cours de Français du lycée, j’ai lu Le noeud de vipères, de François Mauriac, et Candide, de Voltaire. Je vous laisse découvrir ça en images :

Skeleton Creek, tome 4 : Le Corbeau

Trackers, le tome 1 : Glyphmaster

A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles

Candide, de Voltaire

Le noeud de vipères, de François Mauriac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je lis
En ce moment, je lis ma première lecture complète en VO : Young bond, tome 1 : Silverfin, de Charlie Higson. C’est une saga qui retrace la vie de James Bond avant qu’il ne devienne l’adulte crée par Ian Fleming. Et je lis également, pour le cours de Français, Lorenzaccio, d’Alfred de Musset. Les voici en image :

Young bond, tome 1 : Silverfin

 

Lorenzaccio, d’Alfred de Musset

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire
Et bien pour être honnête, je n’en sais strictement rien. Je vais peut-être commencer Le prix de la peur, de John Carter, un thriller à l’allure bien gore qui je pense devrait convenir à mes attentes. 🙂

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

