Activité du blog

Publié: 01/07/2013 dans Divers, Vie du blog

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, cela fait un petit bout de temps qu’il n’y a pas eu de nouveaux articles sur le blog, alors que je vous avais pourtant promis un retour sur les chapeaux de roues. Je tenais donc à m’expliquer sur ce point. En fait, la principale cause de cette absence est ma connexion internet, qui a encore fait des siennes, et je n’avais donc plus accès à internet pendant cette période. Voilà donc la raison de mon absence, ceci expliquant cela.

Bon, maintenant que c’est dit, ce blog est quand même un blog littéraire. Donc j’en profit également pour faire le point sur mes lectures en cours.  Je lis donc le prix de la peur, de Chris Carter, et j’ai fini Lorenzaccio, d’Alfred de Musset. Un article sur ce Lorenzaccio arrivera sûrement dans les jours à venir. Voilà pour mes lectures ! Et vous ? Que lisez-vous ?

 

A bientôt,

Laisser un commentaire

