C’est lundi que lisez-vous ? [08/07/13]

Publié: 08/07/2013 dans C'est Lundi que lisez-vous ?, Divers

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est lundi, c’est donc l’heure du rendez-vous hebdomadaire bien connu : C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept, il s’agit de faire un article hebdomadaire, le lundi, qui récapitule ce que l’on a lu la semaine passée, ce que l’on est en train de lire, et ce que l’on va lire.

Ce que j’ai lu :
Le prix de la peur, de  Chris Carter
-Lorenzaccio, d’Alfred de Musset
Les voici en image :

Le prix de le peur

Lorenzaccio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je lis :

Actuellement, j’ai commencé la lecture de Animale, de Victor Dixen, car je fais parti de la centaine d’heureux sélectionnés pour la promo 2013 des chroniqueurs Gallimard Jeunesse (je remercie d’ailleurs Gallimard Jeunesse pour la confiance qu’ils m’accordent). Mon avis sur Animale devrait paraître début août. Mais je continue également, doucement mais sûrement, la lecture de Young bond, tome 1 : Silverfin, lecture en VO (Anglais comme vous pouvez vous en doutez).

Young bond, tome 1 : Silverfin

Animale ,de Victor Dixen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire :

Je ne sais pas précisément ce que je vais lire après ces deux-là, je pense que ça sera plutôt au gré de mes envies et humeurs .Mais il devrait vraisemblablement  y avoir le tome 2 de la saga Trackers, de Patrick Carman.

Voilà pour mon C’est lundi ! N’hésitez pas à commenter !
Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

